À l'Ouest(ou)

Avec encore plus de mises à jour ! Yeñ yeñ…

Qu’est ce que c’est que ce machin ?

with 12 comments

Ve kêu ve ve, suốt cả mùa hè… WHAT THE FUCK IS THAT !!?

Written by Gweltou

25 novembre 2011 à 15:27

Publié dans Vietnam

12 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. c’est un phasme ?
    Baz an diaoul

    cariou

    25 novembre 2011 at 15:51

  2. Eh bien mon cher Gweltaz tu vas nous le dire,en tout cas ça ressemble à une sauterelle géante?…sinon j’éspère que tout va bien pour toi?en tout cas j’ai adoré te lire sauf le dernier je crois ou l’avant dernier je ne sais plus bref ,c’est super de te suivre à travers le monde….à bientot

    Angélique

    25 novembre 2011 at 16:04

    • Coucou Angélique ! T’as pas aimé celui où je raconte ma journée d’ivrogne ? Bon, t’es pas la seule mais j’ai une excuse : j’étais bourré…

      alouestou

      1 décembre 2011 at 16:55

  3. ça, c’est une bonne question…

    louiizz

    25 novembre 2011 at 16:48

  4. Je confirme : d’après mon intuition d’entomologiste, il s’agirait d’une sauterelle tropicale…Un met de choix grillé au barbecue…

    Bises de Brest

    soazig guennoc

    25 novembre 2011 at 20:14

    • Un peu comme les grillons…

      Ce n’est pas ma barbe, c’est celle d’Owen, mais l’expérience était partagée

      alouestou

      1 décembre 2011 at 16:39

  5. Il est mignon en tout cas. Je serais bien tentée de chercher sur internet pour te balancer nonchalamment le nom scientifique mais j’ai pas le temps ni le courage.

    Anna

    26 novembre 2011 at 09:35

  6. brille t’il dans la nuit?
    si oui, c’est un alien…

    Mat ar( jeu du-se?

    Alan

    26 novembre 2011 at 14:40

    • Je veux pas savoir, j’aimerais pas croiser un de ces machins de nuit. Par contre tu sais ce qui brille certainement dans le noir ? Jésus et la vierge Marie. Oui oui, ils en font des statuettes phosphorescentes à mettre au milieu du salon (et à garder sous cellophane comme ça c’est moins chiant à dépoussiérer)…

      alouestou

      1 décembre 2011 at 16:22

  7. Ca se mange ?

    simue2010

    30 novembre 2011 at 22:39

    • Au Vietnam la vraie question serait plutôt de savoir ce qui ne se mange pas…

      alouestou

      1 décembre 2011 at 16:14

  8. Moi je voulais dire que ta note « d’ivrognes » c’était la plus déprimante mais au niveau qualité d’écriture, je trouve que c’est vraiment ce que tu as fait de mieux. On sent que c’est sorti plus naturellement… Et y’a vachement plus de choses à lire entre les lignes. Le contraste entre le fond du propos et le ton du texte est vraiment intéressant.
    Sinon c’est bon les grillons ?

    Anna

    11 décembre 2011 at 20:04


Laisser un commentaire

