À l'Ouest(ou)

Avec encore plus de mises à jour ! Yeñ yeñ…

Plus qu’un mois…

leave a comment »

Il me reste un mois jour pour jour avant mon départ *yawn*. C’est l’occasion parfaite pour créer mon blog ! Après pas mal de recherche sur internet, le moteur de blogs WordPress m’a paru être un bon candidat (et puis l’hébergement gratuit, moi je crache pas dessus). Ca s’appelera donc « alouestou »… on voit bien là la portée de mon imagination.

Ok, c’est carrément ridicule mais j’ai été pris de court ! Sur internet, tous les noms de domaines sympas sont déjà réservés, même « gweltaz.wordpress.com » n’est plus dispo ! Bref, j’ai paniqué et j’ai réagi comme à mon habitude dans ces cas là : en rajoutant le suffixe « ou » (the blaireau way). Du coup ça ne ressemble pas à grand chose et ça ne veut plus rien dire, mais on peut aussi voir ça comme une signature…

Written by Gweltou

17 février 2011 à 21:19

Publié dans France

Laisser un commentaire

